National

Mahdia [PHOTOS] : Le Gouverneur suit l’avancement de la réalisation d’un certain nombre de projets au CHU Taher Sfar

Le Gouverneur de Mahdia, Abdelfattah Chakchouk a supervisé mardi soir 30 novembre 2021 une séance de travail consacrée au suivi de l’avancement de la mise en œuvre d’un certain nombre de projets au CHU Taher Sfar de Mahdia, en présence du Secrétaire Général du gouvernorat, le Directeur Régional de l’Equipement, de l’Habitat et des Infrastructures, le Directeur Général du CHU Taher Sfar, ainsi qu’un certain nombre de personnels médicaux et techniques et de la Protection Civile.

Les projets suivants ont été abordés :

– Section Urgence : Les travaux sont terminés et des efforts sont en cours avec les services centraux pour fournir les ressources humaines pour commencer son exploitation.

Service d’hémodialyse : L’avancement des travaux a atteint plus de 60 %, et l’accent a été mis sur leur achèvement dans les plus brefs délais.

– Service de cathétérisme cardiaque : Le site a été sélectionné et l’acquisition des équipements a été délimitée dans le budget 2022, avec le souci de démarrer les travaux de préparation du site dans les meilleurs délais.

– La première partie du projet de consolidation des fondations : Les études techniques ont été achevées (Partie D+M) et l’appel d’offres sera annoncé en coordination avec les services centraux du Ministère pour prévoir le crédit estimé à 3,5 millions de dinars pour les urgences nature des travaux.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page