National

Lotfi Abdelli sort du silence…

L’humoriste Lotfi Abdelli a indiqué, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, qu’il a décidé de quitter la Tunisie après avoir été victime de pressions, de menaces de harcèlement de la part d’un nombre de sécuritaires, sur fond de son spectacle à Sfax.

Il a ajouté que des agents de sécurité l’ont poursuivi et tenté de l’agresser après le spectacle. « J’ai réussi à s’évader de justesse, alors que Mohamed Boudhina (producteur) qui a essayé de me défendre, a été sauvagement agressé », a-t-il souligné.

« Après ces incidents, j’ai rencontré des hauts cadres du ministère de l’Intérieur qui m’on convaincu de poursuivre mes spectacles (…) Le département de l’Intérieur s’est engagé à me protéger (…) Une unité anti-terroriste m’a escorté à Kerkennah et quand je suis arrivé j’ai été surpris par le nombre de sécuritaires présents », a-t-il indiqué.

Lotfi Abdelli a assuré que des sécuritaires, dont des syndicalistes, l’ont insulté et ont même provoqué les membres de l’unité anti-terroriste. Il a ajouté que cette situation l’a poussé à quitter le pays, par crainte pour son intégrité physique.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page