Sport

LNFP : Le CSCh, le ST, le CAB et le CA sanctionnés

La Ligue nationale de football professionnel a décidé, à l’issue de la réunion de son bureau, ce lundi, d’infliger trois matches à huis-clos assortis d’une amende de 20 mille dinars au Croissant sportif chebbien et ce, pour jet de projectiles par ses supporters, lors du match face à l’Espérance sportive de Tunis, le 21 janvier, ce qui a provoqué la blessure d’un cadre sécuritaire.

Le CS chebbien accueillera, également, ses trois prochains adversaires dans un autre stade que le sien. Il sera désigné ultérieurement.

D’un autre côté, le Stade tunisien a écopé d’un blâme et d’une amende de 2500 dinars, pour le jet de projectiles par ses supporters, lors du match face au Club sportif sfaxien.

Idem pour le Club athlétique Bizertin qui a écopé d’un blâme et de 2500 dinars d’amende, après que deux supporters Cabistes ont tenté d’agresser des joueurs de l’US Tataouine.

La Ligue a, également, infligé un blâme et une amende de cinq mille dinars au Club Africain, pour jet de projectiles par ses supporters, lors de la rencontre contre l’US Monastir à Radès.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page