Sport

Ligue des Champions: Le Bayern refroidit le Barça en 5 minutes

Lee Bayern Munich a réussi à s’imposer face au FC Barcelone (2-0), ce mardi, dans le choc de la soirée en Ligue des Champions. Plus efficace dans les deux surfaces, le club allemand poursuit son sans-faute dans le groupe de la mort.

Malgré sa domination territoriale, la formation allemande se faisait d’énormes frayeurs sur les attaques tranchantes de leurs adversaires, proches de marquer sans un superbe arrêt de Neuer devant Pedri.

Fébriles dans les relances, les locaux déjouaient complètement et frisaient la correctionnelle à deux reprises sur un raté très rare de Lewandowski, qui obligeait Neuer à réaliser une nouvelle parade réflexe sur sa ligne dans la foulée.

Après le break, le Bayern a ouvert la marque par Hernandez, qui trouvait la faille d’une tête sur corner (1-0, 50e). Libérés, délivrés, les Bavarois doublaient rapidement la mise par Sané, qui profitait d’un superbe travail de Musiala pour faire le break d’un petit ballon piqué (2-0, 55e). 

Un match solide, malgré quelques frayeurs, qui a une nouvelle fois montré que le Bayern restait un prétendant sérieux à la victoire finale. Pour Barcelone, il va falloir travailler l’efficacité devant le but.

Les résultats de la soirée :

Groupe A : Liverpool 2-1 Ajax, (Glasgow Rangers – Naples a été reporté à mercredi)

Groupe B : Leverkusen 2-0 Atletico Madrid, Porto 0-4 Bruges

Groupe C : Plzen 0-2 Inter Milan, Bayern Munich 2-0 FC Barcelone

Groupe D : Sporting CP 2-0 Tottenham, MARSEILLE 0-1 Francfort

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page