Sport

Ligue 1: Résultats des matchs de la troisième journée

La 3e journée de la première phase du championnat de la Ligue 1 a été clôturée, ce dimanche, avec la deuxième série des rencontres,  programmées le week-end, pour les deux groupes A et B.

Dans le groupe A, le Club sportif sfaxien a battu l’Union sportive de Ben Guerdane par un but à zéro et l’US Tataouine a fait match nul avec l’Etoile sportive de Métlaoui (1-1).

Dans le groupe B, le Club africain s’est imposé face à l’Avenir sportif de Soliman (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Adem Taous à la 81e.

Par ailleurs, l’Union sportive monastirienne a remporté le derby sahélien face à l’Etoile sportive du Sahel. Youssef Abdelli a transformé un pénalty, pour le compte de l’USMO à la 23e.

Il est à rappeler que l’Espérance Sportive de Tunis a remporté, hier samedi, le choc de la 3ème journée qui l’a opposée au Club athlétique bizertin au stade Bsiri de Bizerte sur le score de 2-1.

Le deuxième duel du groupe A, entre l’ES Hammam-Sousse et le CS Hammam-Lif s’est achevé sur un avantage des locaux 2-1.

Dans le groupe B, le CS Chebba a remporté, la veille, une première victoire aux dépens de l’Olympique de Béja, alors qu’il n’y a pas eu de vainqueur entre l’Espérance de Zarzis et l’AS Rejiche.

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page