Sport

LIGUE 1 – PLAY-OUT — 2E JOURNEE: Le Stade sur le fil…

[ad_1]

Le CAB tombe au Bardo, l’OSB se refait une santé, l’ESHS coule et l’ASS ne répond plus.

Le grand format de la seconde ronde du play-off a mis aux prises hier les Bardolais aux Cabistes du côté du stade Hedi-Ennaifer. Un choc qui tombait à pic pour les deux bénéficiaires de la première journée, forts chacun d’une victoire avec la manière, sur le même score, preuve par trois à l’appui, face à respectivement l’ASS et l’OSB. Volet déroulé du match maintenant, les observateurs sont restés sur leur faim en première période, avec toutefois de l’engagement mais des lignes serrées de part et d’autre jusqu’à la fin du premier half, sans omettre de signaler le carton rouge brandit à l’encontre du Cabiste Bassem Ben Aissa. En fin de compte, c’est à la 93’ que le Stade Tunisien va débloquer le résultat et finir par terrasser le CAB. Sadok Touj surgit et permet donc aux Bardolais d’enchaîner.

L’ESM ne gagne pas, l’ASS
ne réagit pas

Aux alentours du Bassin minier, au stade de Métlaoui, l’Etoile Sportive locale a croisé le fer avec les Cap-bonais de Soliman, mis à mal en avant-propos du play-off. Quelque peu « en sécurité » au classement avant l’explication d’hier, l’ESM recevait par contre un Onze de l’ASS déjà en danger après son dérapage de la ronde inaugurale. En amont, le tableau ainsi brossé nous enseigne donc que même une parité ne serait pas bonne à prendre pour l’ASS ! Sur ce, là aussi, la première période sera sanctionnée par une parité vierge. Place au second half maintenant ou au final les deux équipes vont se neutraliser. Inquiétant pour Soliman alors que Métlaoui ronge de nouveau son frein. 

L’Espoir renaît pour l’OSB

Enfin, la dernière explication au menu d’hier a eu pour théâtre le stade 17-Décembre de Sidi Bouzid où l’OSB accueillait l’ESHS. Rebondir ou s’enliser pour l’Olympique, et redémarrer ou rester à quai pour l’Espoir. Forcément, cette « session de rattrapage » s’annonçait lourde de conséquences, et ce faisant, l’OSB a pris les devants dès la 4’ par son défenseur de 22 ans, Bilel Chabar, cédé à titre de prêt par l’EST. Sans round d’observation, l’OSB annonce donc la couleur et lance la première mèche. Tout bien considéré, l’OSB aura construit son succès du début jusqu’à la fin, avec un second but intervenu à 10 minutes de la fin par Badreddine Mouelhi, puis deux autres signés Louay Brahmi et Baha Brahmi. L’ESHS est K.O.

L’article LIGUE 1 – PLAY-OUT — 2E JOURNEE: Le Stade sur le fil… est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page