Sport

Ligue 1 : L’USMo bat le CA et reprend la tête du groupe B

Battue à domicile lors de son dernier match face à l’Olympique de Béja, l’Union sportive monastirienne a retrouvé le sourire en Ligue 1 après avoir battu le Club Africain à Radès (3-1), pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Youssoufou Oumarou a ouvert la marque pour les Usémistes à la 11e minute avant que Nader Ghandri, contre son camp (38e) et Mohamed Amine Bouzaïène (39e) ne portent le score à (3-0).

Le CA a réagi juste avant la pause en marquant le but de réduction du score par l’intermédiaire de Hamdi Laâbidi. Nader Ghandri a, également, raté un penalty dans la foulée pour le club de Bab Jedid.

Après cette victoire, l’USMo reprend la tête du groupe B avec un point d’avance sur l’Union sportive de Ben Guerdane, battue à Metlaoui (1-2).

Hazem Mastouri (7e) et Mounzenga Mouala (65e) ont marqué les buts des Miniers, tandis que Béchir Ghariani a réduit la marque pour l’USBG dans le temps additionnel.

Par ailleurs, l’Olympique Sidi Bouzid a réalisé une excellente opération en s’imposant sur la pelouse de l’Avenir sportif de Réjiche (1-0).De son côté, l’Olympique de Béja s’est imposé à domicile face à l’AS Soliman (3-2).

Résultats de la 9e journée

Classement

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page