Ligue 1: Le Club Africain accroché à Gabès…

Le Club Africain a été accroché (0-0) sur la pelouse de l’Avenir sportif de Gabès, dans un match comptant pour la 30e et dernière journée de Ligue 1.
Ainsi, le CA termine cette saison 2024-2025 à la quatrième place, à égalité de points avec l’Espérance sportive de Zarzis vainqueur (2-1) face à la Jeunesse sportive d’El Omrane.
Taher Hammouda (45e) et Clavert Kiendrebeogo (81e) ont permis aux Sang et Or du sud de mener (2-0), alors que Iheb Ben Rejeb a réduit le score dans le temps additionnel.
De son côté, l’Etoile sportive de Metlaoui s’est imposée (3-1) à domicile face à l’Union sportive de Tataouine, lanterne rouge.
Déjà reléguée, le club d’El Gawafel sportives de Gafsa a connu le même sort en s’inclinant, à son tour, sur la pelouse de l’Union sportive de Ben Guerdane (1-3).
Le programme des matches de demain 15 mai:
Espérance sportive de Tunis – US Monastir
Stade tunisien – AS Soliman
CA Bizertin – Olympique de Béja
Etoile sportive du Sahel – Club sportif sfaxien.
Toutes les rencontres commencent à 16h00.
(Photo d’archives)
lien sur site officiel