National

Licenciement de la présentatrice Nawel Zorgani: La Télévision Tunisienne clarifie

Suite au licenciement de la présentatrice du journal télévisé, Nawel Zorgani, la Télévision Tunisienne a indiqué dans un communiqué rendu public hier que l’établissement traite de façon égale tous ses fonctionnaires, conformément aux réglementations en vigueur et au code de déontologie.

L’entreprise a fait savoir que la présentatrice en question faisait l’objet de procédures disciplinaires  conformément aux procédures en vigueur, indépendamment de la lettre  de démission qu’elle avait déposée.

L’établissement a indiqué qu’il poursuivra en justice toutes les personnes ayant porté atteinte à l’image de la Télévision Nationale à travers la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux, en vue de préserver l’atmosphère de travail dans l’établissement en question.  

Notons que l’avocat de la présentatrice a souligné que sa cliente avait écrit une lettre de démission mais qu’elle ne l’avait jamais présentée.

Nawel Zorgani a été licenciée sur fond d’un statut qu’elle avait publié sur sa page Facebook quand elle avait contracté le virus.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page