International

L’ex-miss Ukraine dépose sa couronne et prend les armes (Photos)

L’ancienne Miss Ukraine 2015 a partagé des photos sur son Instagram où elle prend les armes pour lutter contre l’invasion russe. Une combattante pas comme les autres qui déclare que « quiconque traverse la frontière sera tué ».

Après Vitali Klitschko et Oleksandr Zinchenko, c’est au tour d’Anastasiia Lenna, Miss Ukraine 2015, de prendre parti. Le mannequin a publié sur Instragram une photo d’elle, arme à la main et prête au combat. Bien loin de sa couronne, l’ancienne Miss n’hésite pas à employer des termes guerriers : « Tous ceux qui traversent la frontière ukrainienne avec l’intention d’envahir seront tués ! ». Particulièrement engagée, l’ex-reine de beauté a demandé aux pays occidentaux d’exclure les banques russes de la plateforme de paiement Swift et a appelé ses compatriotes à « Démonter les panneaux routiers sur toutes les routes du pays » pour désorienter les troupes russes.

Anastasiia Lenna avait déjà partagé des clichés d’elle en tenue militaire dans les bois ou dans des terrains d’entrainement. Aujourd’hui, elle a définitivement troqué sa couronne contre les armes. En réalité, la Miss a même plutôt l’habitude de manier les armes car elle s’est lancée, il y a quelque temps, dans une carrière militaire.

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page