National

Les ministères du commerce et des technologies démentent la hausse des tarifs sur les recharges téléphoniques

Les ministères du commerce et des technologies de la communication ont démenti toute augmentation des tarifs sur les cartes de recharge au public.

Et de préciser dans un communiqué commun publié, jeudi soir, que certains revendeurs des cartes de recharges téléphoniques tentent d’appliquer des augmentations des prix, souignant que ces derniers sont appelés à respecter les tarifs fixés.

Les personnes qui appliqueront des hausses des tarifs des cartes de recharges téléphoniques seront exposées à des poursuites judiciaires et administratives, conformément à la législation en vigueur, lit-on dans le même communiqué.

Le ministère du commerce a, en outre, évoqué que le consommateur peut informer sur toute hausse des prix des cartes de recharges téléphoniques en appelant le numéro vert de contrôle économique  » 80100191  » ou en contactant les directions régionales du commence et du développement des exportations au niveau des différents gouvernorats .

Et d’expliquer que les services de contrôle sont en train de poursuivre ces dépassements.

L’article Les ministères du commerce et des technologies démentent la hausse des tarifs sur les recharges téléphoniques est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page