National

Les chefs d’accusation retenus contre Mohamed Ben Salem

[ad_1]

 

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Gabès, Mounir Arroum a confirmé, mercredi 8 mars 2023, lors d’une intervention sur la chaîne Attessia avec Malek Baccari, que le dirigeant nahdhaoui Mohamed Ben Salem avait été interrogé dans la salle de réanimation. Il a souligné que l’interrogatoire s’était déroulé en présence de ses avocats et après l’autorisation du médecin traitant. 

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Gabès a assuré que six personnes sont impliquées dans cette affaire et que le juge d’instruction avait émis un mandat de dépôt contre quatre d’entre eux. Il a ajouté que Mohamed Ben Salem est accusé de tentative de passage illégal des frontières, de détention de devises contrairement aux règles d’usage ainsi que de violation des dispositions de la loi de finances complémentaire de 2014, dans la mesure où il avait en sa possession la somme de 12.000 dinars ainsi que 2.100 euros, lors de son arrestation. 

L’ancien dirigeant nahdhaoui et ex-ministre de l’Agriculture, Mohamed Ben Salem, a été appréhendé par des unités de la Garde nationale, vendredi 3 mars 2023, aux frontières de la Libye.

 

Mohamed Ben Salem avait été admis à l’hôpital de Sfax. Il avait eu un malaise durant son transfert de Tunis à Gabès où il devait être entendu par le procureur près le Tribunal de première instance de Gabès.

 

S.H

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page