National

Les automobilistes appelés à la vigilance à cause d'une tempête de sable entravant la visibilité

Les automobilistes appels la vigilance cause dune tempte de sable entravant la visibilit

 

La visibilité est entravée sur un tronçon de soixante kilomètres de l’autoroute A1 au niveau de Skhira-Gabès allant du kilomètre 340 au kilomètre 400, à cause de vents forts qui ont créé une tempête de sable et de poussière, a averti le ministère de l’Intérieur.

Dans un communiqué daté de vendredi 20 janvier 2023, le ministère a appelé les automobilistes à la vigilance, notamment en baissant la vitesse, en respectant les distances de sécurité et en allumant les feux de détresse de leurs véhicules.

 

Pour tout renseignement, il suffit de contacter le bureau de renseignement routier de la Direction des opérations de la Garde nationale via les numéros : 71960448 / 71963512 ou contacter localement les districts de la Garde nationale sur le numéro gratuit 193.

 

 

Notons aussi que les gouvernorats de Bizerte et de Nabeul ont été placés, vendredi matin 20 janvier 2023, en vigilance orange par l’Institut national de la météorologie à cause de vents forts qui pourront atteindre les 100 km/h au Nord du pays et au Cap Bon.

 

I.N


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page