L'équipe d'Abdellatif El Mekki appelle les autres candidats à s'unir et à prendre les mesures nécessaires
L’quipe d’Abdellatif El Mekki appelle les autres candidats s’unir et prendre les mesures ncessaires
La direction de la campagne de Abdellatif El Mekki a fortement dénoncé les décisions annoncées par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) du 2 septembre 2024, par lesquelles elle a exclu certains candidats, dont M. El Mekki.
Dans une publication de la même date, la direction de campagne de Abdellatif Mekki a considéré que l’Isie adoptait une politique d’exclusion et enfreignait la loi. L’équipe de M. El Mekki a appelé le reste des candidats à s’unir afin de coordonner et de se décider au sujet des prochaines étapes et des mesures légales à prendre.
Pour rappel, l’Isie a annoncé, aujourd’hui 2 septembre 2024, l’exclusion des noms de Mondher Zenaidi, Abdellatif Mekki et Imed Daïmi de la liste des candidats à la présidentielle du 6 octobre 2024, malgré l’obtention de ces derniers de gains de cause auprès de l’assemblée générale du tribunal administratif.
À la même date, le candidat Ayachi Zammel a été interpellé à son domicile et conduit au poste de la Garde nationale de Tebourba du gouvernorat de La Manouba.
S.G
lien sur site officiel