National

L’élève qui a agressé son professeur: Je n’étais pas sous l’effet de la drogue

D’après un article paru aujourd’hui dans le journal Achourouk, l’élève accusé d’avoir tenté d’assassiner son professeur au lycée Ibn Rachik à Ezzahra a reconnu les faits.

Il a expliqué qu’il avait demandé à l’enseignant la permission de refaire l’examen. Cependant ce dernier l’a “humilié” devant ses camarades en évoquant ses multiples absences et a refusé de l’aider, ce qui l’a mis en colère, a-t-il indiqué.

L’accusé (âgé de 17 ans) a avoué qu’il avait mis en oeuvre tout un plan. Il est entré en douce à l’établissement scolaire, puis à la salle de classe et a demandé aux élèves de quitter immédiatement les lieux pour qu’il puisse assouvir sa vengeance. 

L’Adolescent a indiqué qu’il s’est inspiré d’un film étranger pour commettre son crime, soulignant que contrairement à ce que certains prétendent, il n’était pas sous l’effet de la drogue. 

Exprimant son profond regret par rapport à ce qui s’est passé, l’élève a affirmé durant l’interrogatoire qu’il aurait peut-être dû parler de sa situation scolaire avec les membres de sa famille car s’il l’avait fait rien de tout cela ne se serait produit. 

D’après les informations préliminaires, l’élève semblait perturbé et victime de maltraitance. Ces aveux indiquent que c’est une personne dangereuse, capable de préméditer un meurtre, d’autant plus qu’il était connu pour son calme.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page