National

Le Président Kaïs Saïed à la réouverture de la piscine municipale du belvédère : «Notre histoire n’est pas à vendre»

 

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a procédé à la réouverture de la piscine municipale du Bélvédère, et ce, après l’achèvement des travaux de restauration et de rénovation, selon un communiqué et une vidéo publiés hier par la présidence de la République sur sa page officielle.

A cette occasion, le Chef de l’Etat a pris connaissance des différentes composantes de la piscine dans son nouvel aspect, après les travaux de réparation et d’entretien entrepris par le Génie militaire, conformément à ses spécifications d’origine, comme il l’avait ordonné lors de sa visite à cette installation sportive le 15 février dernier.

Après avoir pris connaissance des travaux et interventions réalisés, le Président s’est promené dans les différentes composantes de la piscine, examinant l’entrée électronique, les vestiaires, l’unité de surveillance, l’infirmerie, la piscine et son environnement, ainsi que le système de chauffage et de filtration.

«Nous sommes à une étape de construction et d’édification, et nous allons en même temps préserver notre histoire, car elle n’est pas à vendre. Nous devons tous contribuer à la réalisation de tels projets et les renforcer avec d’autres nouveaux projets tout en préservant l’histoire de la Tunisie», a déclaré le Président de la République, à cette occasion.

Saïed s’est rendu ensuite à la Place Pasteur, dont il avait également ordonné le réaménagement lors de sa visite du 15 février dernier, et a pris connaissance du nouvel état de cet espace situé en face de la piscine, après les travaux de maintenance et d’embellissement qui ont touché le jardin, les fontaines et la station de bus.

L’article Le Président Kaïs Saïed à la réouverture de la piscine municipale du belvédère : «Notre histoire n’est pas à vendre» est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page