National

Le premier message du nouveau ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar

[ad_1]

 

 

Le nouveau ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, vient de publier, mercredi 8 février 2023, son message à la suite de sa désignation par le président de la République, Kaïs Saïed. 

 

“Suite à ma nomination par son excellence Monsieur Kaïs Saïed, président de la République, au poste de ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, je tiens à m’adresser aux cadres et au personnel du département, pour leur dire le privilège et l’honneur qui m’échoient d’être à la tête du ministère, et leur assurer que tous les efforts seront déployés, pour que, sous la direction du chef de l’État, notre diplomatie serve au mieux sa mission, au service du pays et ses relations avec ses partenaires”, lit-on dans un post publié sur la page officielle du ministère. 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a décidé, dans la journée du 7 février 2023, de limoger le ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi. Le chef de l’État a nommé, pour lui succéder au poste, Nabil Ammar. Le nouveau ministre a prêté serment devant le président de la République le jour-même. 

 

 

S.H

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page