Sport

Le nouveau staff technique de l'ES Zarzis

La composition du staff technique de l’Espérance sportive de Zarzis pour la nouvelle saison dont le sort n’est pas encore clarifié en attendant une décision concernant la relégation en Ligue 2, vient d’être complétée après la nomination, hier mercredi, de Souheil Missaoui comme préparateur physique de l’équipe zarzissienne.

Le comité directeur a finalement choisi  de compter sur d’anciens joueurs expérimentés pour former le staff technique de l’équipe première, en désignant Aymen Mnafeg comme directeur sportif du club, Mondher Bouzommita (entraîneur en chef), Fayçal Laarayedh (entraîneur adjoint) et Farhat Lassilaa (entraîneur des gardiens).

D’autre part, le club a profité du mercato estival pour renforcer son effectif et compenser certains départs vers d’autres équipes, en s’attachant les services de l’attaquant Mansour Mraihi pour deux saisons, en provenance de l’ES Hammam Sousse, du gardien étoilé Hamza Ben Brahim (deux saisons), du défenseur de l’AS Réjiche Rami Haj Salem (une saison), et de l’arrière-gauche du Sfax RS, Seifeddine Sabeur (deux saisons).

Le gardien Saber Bensalah a également signé un contrat de trois ans, en provenance de l’US Ben Guerdane.

Il est à noter qu’Ali Ourimi vient d’être réélu pour un nouveau mandat à la tête du club.

(Source: TAP)


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page