National

Le ministère de l'Agriculture s'explique sur le problème d'eau potable soulevé par l'ONU


Le ministre de lAgriculture sexplique sur le problme deau potable soulev par lONU

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources hydriques et de la Pêche a réagi ce mardi 2 août 2022, au rapport de l’inspecteur des nations unies sur le droit et accès à l’eau potable.

Lors d’une réunion de travail tenue entre la résidente permanente des nations unies en Tunisie, Eugena Song et le ministre de l’Agriculture Mahmoud Elyes Hamza, ce dernier a répondu aux faits soulevés dans le rapport expliquant qu’il y a dans le document « des erreurs techniques ainsi que des informations inexactes ».

 

« Le ministère a également fait part de ses remarques, point par point, au rapporteur onusien qui était à Tunis, afin de dissiper tous les doutes » apprend-on dans le communiqué ministériel publié ce mardi.

 

Une conférence de presse a également été organisée en marge de la réunion afin d’informer de la situation. Y étaient présents des représentants du ministère de la Santé et des Affaires étrangères et les directeurs généraux responsables du secteur des eaux au sein du ministère de l’Agriculture.

 

S.A


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page