National

Le ministère de la Justice annonce de nouvelles mesures en faveur des magistrats

 

La ministre de la Justice, Leila Jaffel, a reçu, mardi 9 juillet 2024, au siège du ministère de la Justice, la présidente du conseil d’administration de la mutuelle des magistrats, Radhia Haj Salem.

 

Lors de cette rencontre, d’après un communiqué du département, la ministre a autorisé l’augmentation de la valeur des prêts et la simplification de leurs procédures, ainsi que la révision de certaines allocations, en particulier celles relatives aux enfants des magistrats, mais aussi le développement du système de soins de santé dans le cadre d’une nouvelle vision intégrée.

Le ministère a également annoncé l’adoption d’une plateforme numérique pour les services à distance afin de faciliter le traitement des demandes et des dossiers dans les délais les plus courts.

 

La ministre a souligné  » l’engagement du ministère et son soutien aux activités de la mutuelle des magistrats, en s’efforçant d’améliorer ses performances et d’accroître l’efficacité des services qu’elle rend à ses adhérents, notamment dans le domaine de la santé, tant pour les magistrats que pour leurs familles « .

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page