National

Le Front de Salut décide d'observer un sit-in ouvert

 

Le leader du Front de Salut, Ahmed Nejib Chebbi a indiqué, vendredi 17 mars 2023, que le front avait entamé des concertations avec les familles des personnalités détenues afin d’observer un sit-in ouvert jusqu’à ce le porte-parole du Tribunal de première instance informe l’opinion publique des motifs des arrestations et des faits reprochés aux détenus.

En marge de la manifestation hebdomadaire du Front de Salut devant le Théâtre municipal, Ahmed Nejib Chebbi affirme qu’il n’est pas possible d’attendre les quatorze mois de détention préventive pour découvrir par la suite qu’il s’agit de futilités ou que les détenus subissent des procès fictifs. “Nous appelons la justice à s’adresser au peuple, pour l’informer pourquoi des personnalités nationales de premier rang connues pour leur intégrité et leur droiture sont derrière les barreaux pour la troisième semaine consécutive”.

Le leader du Front de Salut, appelle à ce que les prisonniers bénéficient des conditions de détention dignes, d’autant plus qu’il s’agit de prisonniers politiques et non de droit commun.

Il assure que le sit-in ne sera levé qu’après la satisfaction des deux revendications majeures des familles des détenus. 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page