Sport

Le FC Lausanne -Sport débarque lundi à Tabarka

Le FC Lausanne-Sport débarquera lundi 9 janvier à Tabarka avec une délégation de 50 personnes, pour un stage de préparation qui se poursuivra jusqu’au 15 janvier.

L’équipe suisse préparera la deuxième partie de saison. Les joueurs et le staff de la première équipe s’installeront six jours durant dans le complexe hôtelier et sportif de la Cigale. Avec quatre terrains de football et de nombreuses installations prestigieuses, le complexe hôtelier et sportif de la Cigale dispose de toutes les infrastructures nécessaires à un camp d’entraînement.

le FC Lausanne-Sport devait  se rendre à Tabarka l’hiver dernier, le camp avait finalement été annulé en raison de la situation sanitaire en Europe. Le LS se réjouit de s’y rendre pour la première fois cet hiver.

Ce camp d’entraînement s’inscrit dans le cadre d’un nouveau partenariat établi entre l’Office National du Tourisme Tunisien et le LS. Les contours de ce partenariat avaient été établis il y a une année déjà. En se rendant à Tabarka, le club se réjouit de développer une nouvelle forme de collaboration et de promouvoir sur le territoire helvétique la Tunisie comme destination touristique. Ce partenariat a été rendu possible grâce au travail et à la collaboration de la société Matchworld bien connue pour l’organisation de match et autres camps d’entraînements internationaux.

 

 

 

 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page