National

Le Conseil de l’ordre des ingénieurs organise une table ronde sur la loi de finances 2023 : Réalités, perspectives et impératifs de relance

 

Quelles sont les nouvelles dispositions de la loi de finances 2023 ? Quelles sont ses incidences sur les divers secteurs de l’économie ? Quel rôle peuvent jouer les ingénieurs et les ingénieurs-conseils, toutes spécialités confondues, pour assurer la relance économique en Tunisie ?

Pour répondre à toutes ces questions et dans le cadre de ses activités destinées aux ingénieurs, le Conseil de l’ordre des ingénieurs (COI) organise à son siège sis à l’avenue Bourguiba le dimanche 15 janvier 2023 à 10h00 une table ronde ayant pour thème : « Loi de finances 2023: réalités, perspectives et impératifs de relance».

Animée par un panel d’experts dans le domaine des finances, de la comptabilité et de l’économie, cette table ronde traitera des nouveautés de cette loi et de leur incidence sur les divers secteurs économiques  en général ainsi que  son rôle dans leurs relances respectives.

Les débats seront  animés  par:

– Mohamed Anis Aissa, président de l’Association des comptables de Tunisie et président de l’Union tunisienne des professions libérales;

– Walid Ben Salah, président du Conseil national de l’ordre des experts-comptables de Tunisie;

– Ezzedine Saidane, expert financier;

– Anis Wahabi, expert-comptable et consultant international;

– Hassan Bouchâala, membre du COI et président du bureau des services d’ingénierie.

Une invitation a été aussi lancée à tous les ingénieurs.

L’article Le Conseil de l’ordre des ingénieurs organise une table ronde sur la loi de finances 2023 : Réalités, perspectives et impératifs de relance est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page