Sport

Le Barça veut Xavi…Al-Sadd y tient

Le président du club qatari Al-Sadd, Turki al-Ali, a affirmé, ce mercredi, que le club tenait à son entraîneur espagnol Xavi Hernandez, alors qu’une délégation du Barça entamait une visite dans la capitale qatarie, Doha, pour tenter une opération de séduction.

Les responsables catalans ont atterri, ce mercredi soir, avec, à leur tête, notamment le député adjoint Rafa Yuste et le directeur du football Mateu Alemany.

Principal favori à la succession du technicien néerlandais Ronald Koeman, limogé il y a environ une semaine, l’ancienne gloire du club catalan Xavi Hernandez est,à cette heure , toujours sur le banc d’Al Sadd, avec qui il a signé, en mai, une prolongation de contrat de deux ans, jusqu’en 2023.

« La position du club est claire, depuis le début: nous tenons à garder notre entraîneur Xavi et nous ne pouvons pas nous en passer, à ce moment délicat de la saison », a affirmé Turki al-Ali, selon un tweet du club, publié alors que la délégation espagnole assistait à un match entre Al-Sadd et Al-Duhail.

Le club a néanmoins souhaité la bienvenue à la délégation du Barça, disant « apprécier et respecter cela ».

De son côté, Rafa Yuste a tenu à assurer les journalistes, présents au match, que l’absence du président Joan Laporta n’avait pas froissé le club qatari, ajoutant que les relations entre les deux clubs étaient « très bonnes’.

Les dirigeants des deux clubs tiendront une réunion, après le match de ce mercredi soir, qu’ils poursuivront le lendemain matin, a encore ajouté Yuste.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page