Sport

Laver Cup: Djokovic avec Nadal, Federer et Murray

Novak Djokovic disputera la prochaine Laver Cup, qui se déroulera du 23 au 25 septembre à Londres, aux côtés des trois autres membres de ce que l’on appelait autrefois le « Big 4 ».

Alors qu’il avait laissé planer le doute sur sa participation à la Laver Cup lorsqu’il était à Wimbledon, Novak Djokovic participera bien à l’exhibition, qui se tiendra à Londres du 23 au 25 septembre. Le Serbe intègre l’équipe Europe, déjà composée des trois autres membres de l’ex « Big 4 » que sont Rafael Nadal, Roger Federer et Andy Murray.

 »C’est la seule compétition où vous pouvez jouer en équipe avec des gars contre qui vous êtes normalement en compétition. […] Rafa, Roger et Andy, ça va être un moment vraiment unique dans l’histoire de notre sport », a déclaré Djokovic dans un communiqué.  »Je ne pense pas que j’aurais pu imaginer avoir ces quatre icônes du sport dans une même équipe », s’est, quant à lui, réjoui Björn Borg, capitaine de l’équipe Europe, qui a remporté toutes les éditions jusque-là.

Pour rappel, la Laver Cup oppose chaque année depuis 2017 une sélection de six joueurs européens à une de six joueurs venant du reste du monde. Le capitaine de l’autre équipe, John McEnroe, a pour l’instant sélectionné Félix Auger-Aliassime, Taylor Fritz et Diego Schwartzman.

(L’Equipe)


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page