National

L’audit des dons et des crédits accordés à la Tunisie depuis 2011 au centre d’un entretien entre Saied et Bouden


Les résultats de l’audit sur la gestion des dons et des crédits accordés à la Tunisie depuis 2011 ont été au centre d’un entretien tenu, lundi, au palais de Carthage, entre le président de la République, Kais Saied et la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.
Cette mission d’audit avait été confiée, par le président de la République au ministère des Finances, lors d’un conseil ministériel tenu en octobre 2021.

Lors de cet entretien, Saied a mis l’accent sur les dépassements qui ont entraîné des déséquilibres budgétaires de l’État, appelant à mettre fin à cette situation et à déterminer les reponsabilités de chaque personne ayant commis ces dépassements, indique un communiqué publié par la présidence de la République.

« C’est le peuple qui en fait les frais sans pour autant bénéficier de ces importantes sommes d’argent », a-t-il déclaré

L’article L’audit des dons et des crédits accordés à la Tunisie depuis 2011 au centre d’un entretien entre Saied et Bouden est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page