National

La viande de mouton roumain à prix réduit…

Le président de la Chambre nationale des bouchers, Ahmed Amiri, a annoncé, ce samedi 31 mai 2025, dans une déclaration à Mosaïque FM, le lancement d’une initiative conjointe de la chambre et de plusieurs bouchers visant à proposer de la viande d’agneau roumain à des prix réduits. Le kilogramme sera vendu entre 37,500 et 38,000 dinars, au lieu de 38,900 dinars, à partir du mardi 3 juin 2025.

Ahmed Amiri a précisé que les points de vente seront situés notamment au Marché central et au marché de Sidi El Bahri dans la capitale, ainsi que dans les quartiers d’El Kabaria, la Cité Ettahrir, et à Bab Jebli dans le gouvernorat de Sfax, à Bizerte, ainsi qu’à El Omrane, Cité Zayatine et Djebel Lahmar. D’autres points pourraient être ajoutés à Hay Ezzahra, Zahrouni et à la Cité Ettadhamen, selon la demande. Cette initiative se fait en coordination avec les députés régionaux et la direction régionale du commerce de Tunis.

Il a, également, indiqué que des quantités suffisantes de viande de mouton roumain seront disponibles, précisant que près de 5 200 têtes ont été importées, à cet effet.
 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page