National

La Tunisie réceptionne des générateurs d’oxygène des Pays-Bas et de l’OMS


La Tunisie a réceptionné, lundi au port de Rades, 3 générateurs d’oxygène, dont deux de l’Organisation mondiale de la santé et le troisième des Pays-Bas, dans le cadre du renforcement de ses capacités pour la lutte contre la pandémie de Covid-19, selon un communiqué de la Présidence de la République.

La Présidence de la République a salué cette initiative qui vise à consolider les relations de coopération et de solidarité avec les Pays-Bas et l’Organisation mondiale de la santé, et à enraciner les valeurs de solidarité et d’entraide pour venir à bout de la pandémie.

Ces équipements ont été réceptionnés en présence du Ministre de la Santé, Ali Mrabet, du premier conseiller du Président de la République chargé de la sécurité nationale Abdel Raouf Atallah, du directeur Général de la Santé Militaire, Mustapha Ferjeni, de l’ambassadeur des pays bas à Tunis et de la représentante de l’organisation mondiale de la santé à Tunis par intérim.

L’article La Tunisie réceptionne des générateurs d’oxygène des Pays-Bas et de l’OMS est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page