National

La somptueuse résidence de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite (Photos)

Le légendaire joueur de football portugais, Cristiano Ronaldo, a débarqué dans son nouveau club en Arabie Saoudite. Signé pour un contrat mirobolant, il va pour l’instant se loger avec sa famille dans un prestigieux hôtel. Selon le Daily Mail, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid et de la sélection nationale du Portugal a déjà trouvé son bonheur.

L’attaquant vedette s’est en effet installé dans la ville de Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite. Il va résider dans la Kingdom Tower, l’un des plus hauts bâtiments du pays, où est située l’hôtel Four Seasons. Il devrait rester ici un mois en compagnie de sa famille, pour un montant total approchant les 300 000 euros.

La suite du joueur portugais comprend 17 chambres réparties sur deux étages du bâtiment. De quoi permettre à son entourage, composé de sa famille donc (sa compagne Georgina Rodríguez et leurs cinq enfants), mais aussi de ses amis et de ses agents de sécurité, de s’installer très confortablement, comme en attestent les images à retrouver dans le tweet ci-dessous.

 

 

 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page