National

La séparation d'avec Piqué rapporte le jackpot à Shakira…

Shakira a remporté un autre titre mondial. La chanteuse colombienne vient, en effet, de faire de son dernier tube, la chanson latine la plus regardée de l’histoire sur YouTube.

Comme elle le chante dans son dernier tube « SHAKIRA || BZRP Music Sessions #53 », « Les femmes ne pleurent plus, les femmes font du chiffre » (« Las mujeres ya no lloran, las mujeres facturan »). La chanteuse, mondialement connue pour ses titres « Waka Waka » et « Hips don’t lie », peut se réjouir du succès de sa nouvelle chanson avec le DJ argentin Bizarrap. 

D’après Forbes, Shakira a battu le record de la chanson latine la plus regardée de l’histoire de YouTube,  avec « SHAKIRA || BZRP Music Sessions #53 ».
 

En 24 heures, la « diss track », dans laquelle la chanteuse internationale semble parler de sa séparation et des infidélités du footballeur espagnol et père de ses deux enfants, a atteint plus de 82 millions de vues. A présent, le clip en  affiche plus de 134 millions, en cinq jours.

En effet, d’après les informations de la chaîne espagnole Telecinco, reprises par média Marca, les retombées économiques, en provenance des différentes plateformes de streaming, ont déjà rapporté énormément d’argent à la colombienne. 

Selon leurs calculs, elle a déjà reçu près de 2,3 millions d’euros pour sa nouvelle chanson !


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page