La Haica suspend définitivement l'émission de Samir El Wafi sur Carthage+

Le conseil de la Haica a annoncé, vendredi 11 février 2022, sa décision prise à l’issue de sa réunion du 7 février de suspendre définitivement l’émission de Samir El Wafi « Hal Tajrouû » (Oses-tu ?) diffusée sur la chaîne Carthage+ de manière définitive.
Le conseil de l’instance précise que cette décision est prise pour violation grave commise lors de l’émission du 30 janvier 2022, touchant la dignité, l’honneur et la vie privée.
La Haica a décidé d’interdire la rediffusion de l’émission en question et de la retirer du site officiel de la chaîne et de toutes ses pages sur les réseaux sociaux.
Dans son rapport détaillé, la Haica explique que l’infraction concerne l’émission avec le chanteur Slah Mosbeh. Ce dernier avait accusé, nommément, une artiste d’avoir enregistré une vidéo pornographique avec une personnalité politique, pour servir l’ancien régime de Ben Ali.
D’après des informations obtenues par Business News, c’est suite à des propos orduriers et mensongers de Slah Mosbah contre Amina fakhet que l’émission a été arrêtée. Samir Wafi n’a pas censuré la partie alors que l’émission est enregistrée et que le passage touche à la dignité humaine.
S.H
lien sur site officiel