National

La Haica inflige une amende de cinquante mille dinars à Hannibal TV

 

 

Le conseil de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a annoncé, mercredi 25 janvier 2023, qu’il avait décidé d’infliger une amende de cinquante mille dinars à la chaîne Hannibal TV exploitée par la société Tuni Média. 

Le conseil de la Haica indique que cette décision est prise parce que la chaîne poursuit des activités de transmission sans licence. 

La Haica rappelle qu’elle avait suspendu les procédures de régularisation de la situation de la chaîne depuis le 7 septembre 2020. Toutefois, elle avait conclu un accord exceptionnel de reprise de diffusion pour une durée déterminée, sous condition de présenter tous les documents relatifs à la transparence financière de la chaîne durant cette période. Or, les documents comptables de la chaîne montrent des transferts d’argent importants en provenance de l’étranger sans justification de l’objet des transactions et le représentant légal de la chaîne n’a pas tenu ses engagements en justifiant les sources de financement de la chaîne, note la Haica dans son communiqué.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page