La Goulette : un homme reconnu coupable d'avoir incendié son domicile avec sa famille à l'intérieur

La Goulette : un homme reconnu coupable davoir incendi son domicile avec sa famille l’intrieur
La chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis a condamné, jeudi 15 mai 2025, un homme pour avoir volontairement incendié son domicile où se trouvaient son épouse et leurs enfants.
En effet, le père a été condamné à sept ans et demi de prison pour avoir incendié sa propre maison à La Goulette. Les voisins, surpris par les flammes, se sont mobilisés et ont alerté la Protection civile.
Cette intervention a permis à la Protection civile de maîtriser l’incendie à temps pour sauver la famille encerclée par le feu.
Le prévenu a reconnu être l’incendiaire, affirmant que son acte était commis sous l’effet de la colère, à la suite d’une dispute conjugale, et qu’il avait voulu se venger en mettant le feu à son domicile, sans se soucier de la présence de ses proches endormis à l’intérieur.
H.K
lien sur site officiel