Sport

La directrice générale de la FFF hospitalisée

Après sa mise à pied à titre conservatoire, Florence Hardouin, directrice générale de la Fédération française de football, a été hospitalisée, dans l’après-midi de ce mercredi, a indiqué RMC sport.

« Peu de temps après avoir appris sa mise à l’écart à titre conservatoire de la FFF, la dirigeante a été prise de vives douleurs thoraciques. C’est à son domicile qu’elle a fait un malaise ».

La dirigeante, en guerre ouverte, depuis plusieurs semaines, avec Noël Le Graët, président de la FFF mis en retrait aujourd’hui, a été prise de vives douleurs thoraciques. Un médecin s’est rendu à son domicile et lui a recommandé d’aller faire des examens complémentaires à l’hôpital. Comme l’assure L’Equipe, Florence Hardouin est très affectée par la situation.

La décision prise ce mercredi par le Comex, justifiée par le fait que la dirigeante est également ciblée par l’audit du ministère des Sports sur les dysfonctionnements au sein de la Fédération, n’a rien d’une surprise compte-tenu des relations très tendues entre Florence Hardouin et certains dirigeants de l’instance.

Jugée sévèrement pour son style managérial, qui fait l’objet d’un audit commandé par la ministre des Sports, dont les conclusions sont attendues fin janvier, Florence Hardouin monopolise aussi les discussions. Son avenir est très commenté en interne.

(RMC)

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page