Sport

La CAF menace la sélection et les clubs tunisiens de sanctions

Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM que la Confédération africaine de football a envoyé une correspondance au ministère de la Jeunesse et des sports.

La CAF confirme que la Fédération tunisienne de football n’assume aucune responsabilité dans la décision d’interdire la présence du public lors de la rencontre face à la Zambie pour le compte de la sixième journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

C’est uniquement à la CAF que revient la question de la présence des supporters. L’instance est l’unique responsable des conditions et des délais que chaque fédération affiliée doit respecter. La FTF a demandé l’autorisation dans les délais, c’est-à-dire plusieurs jours avant le match.

Dans cette correspondance, la CAF a rappelé que toute ingérence dans les affaires de la FTF motive son intervention et risque de nuire au football tunisien. En effet, les clubs et les sélections tunisiennes risquent la disqualification et l’interdiction de participer aux compétitions organisées par la CAF.

 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page