Sport

La CAF menace la FTF de sanctions

La Fédération tunisienne de football vient de publier, ce mardi  16 novembre 2021, un nouveau communiqué pour assurer que la CAF a décidé que le match entre la Tunisie et la Zambie se joue à huis-clos. Une nouvelle correspondance est parvenue à la FTF confirmant cette décision.

Par contre, le communiqué du ministère de la Jeunesse et du sport annonce le contraire de ce qui a été décidé par la CAF. Le non respect des décisions de cette instance risque de couter cher à la Tunisie car il y a une possibilité de sanctions.

Suite aux deux correspondances de la CAF, la FTF a assuré que décider d’organiser un match en présence des supporters ou pas revient à la CAF qui se base sur des conditions claires. La FTF n’a rien à voir avec ceci, a précisé une nouvelle fois le communiqué.

Dans un souci de permettre aux supporters d’assister au match, la FTF a utilisé tous les moyens possibles.

Après ce refus, la Fédération a appelé les autorités compétentes à ne pas prendre des décisions qui risquent de causer des sanctions à la sélection tunisienne de football.

Un autre appel à éviter les tiraillements et à l’unité pour soutenir l’EN qui joue aujourd’hui, un match très important a été lancé.

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page