National

Kébili: Les agents de la Société de l’environnement protestent près de la vanne de pompage de pétrole

Le secrétaire général du syndicat de base de la Société de l’environnement, de plantation et de jardinage, Hedi Lahmer a indiqué aujourd’hui dans une déclaration à la TAP que la colère des agents de la Société de l’environnement s’est intensifié vis-à-vis des autorités de tutelle.

Ils se sont déplacés vers la zone Al Argoub pour organiser un sit-in près de la vanne de pompage de pétrole, située dans le désert.

La même source a ajouté que ce mouvement protestataire intervient afin de dénoncer le non versement des salaires du mois de novembre dernier et le laxisme des autorités de tutelle vis-à-vis des autres revendications appelant à la réglementation de la situation de la société en question.

 Il a appelé les autorités concernées à honorer leurs engagements financiers estimés à environ un million et 150 mille dinars menaçant d’escalade en cas de non-satisfaction de ses revendications.

La même source a indiqué qu’une délégation syndicale s’est rendue aujourd’hui à Tunis pour négocier leurs revendications avec les autorités de tutelle.

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page