National

Kasserine : 15 jeunes en détention suite aux dernières accrochages avec les forces de l’ordre

 

Le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Kasserine a autorisé, lundi, la détention de 15 jeunes hommes, dont dix sont originaires de la ville de Kasserine, trois de la délégation de Feriana, et deux de la délégation de Sbeitla, en raison de leurs participations dans les derniers accrochages contre les forces de l’ordre dans la région, a indiqué dans une déclaration aux médias l’adjoint du procureur Imed Omri.

Parmi les arrêtés, 5 enfants sont en état de comparution a ajouté Omri en précisant que parmi les détenus se trouvait une personne qui incitait les jeunes à l’émeute et une autre qui avait vendu une substance utilisée dans la fabrication de cocktails Molotov.

Rappelons qu’un nombre de jeunes ont bloqué, hier dimanche, les rues principales de quartiers d’Ennour et Ezzouhour situés dans la ville de Kasserine, de la délégation de Sbeitla et Ferniea en brûlant des pneus et en lançant des pierres et des cocktails Molotov sur les agents de sécurité.

Les investigations sont toujours en cours pour connaître les raisons du déclenchement de ces escarmouches a fait savoir une source sécuritaire à la TAP.

L’article Kasserine : 15 jeunes en détention suite aux dernières accrochages avec les forces de l’ordre est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page