National

Kaïs Saïed préside une réunion avec Najla Bouden et les ministres de la Justice, de la Défense et de l'Intérieur

Kas Saed prside une runion avec Najla Bouden et les ministres de la Justice, de la Dfense et de lIntrieur

Le président de la République, Kaïs Saïed, a présidé, ce lundi 3 janvier 2022, une réunion comprenant la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, la ministre de la Justice Leila Jaffel, le ministre de la Défense nationale, Imed Memiche et le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

Cette réunion, précise un communiqué de Carthage, a été l’occasion de discuter du fonctionnement du gouvernement et de la situation politique, économique et sociale en Tunisie.

On notera que le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, a tenu à l’issue de cette réunion, une conférence de presse pour revenir sur l’affaire Noureddine Bhiri. Le ministre a évoqué devant les journalistes des soupçons liés au terrorisme et aux menaces à la sûreté de l’Etat et a dit avoir pris les mesures idoines devant de tels éléments.

Taoufik Charfeddine avait refusé de recevoir une délégation de représentants du comité de défense du député nahdhaoui et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, arrêté dans la matinée de vendredi 31 décembre 2021 et conduit dans un lieu encore inconnu où il a été assigné à résidence avant d’être transporté, par la suite, à l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte.

M.B.Z

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page