National

Kaïs Saïed : Des parties cherchent à compromettre le second tour des Législatives

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, mercredi, au Palais de Carthage, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine et le directeur général de la Sûreté nationale, Mourad Saïdane.

La situation dans le pays et les moyens de préserver la sécurité nationale ont été au centre de l’entrevue, indique un communiqué publié, mercredi soir, par la présidence de la République.

Le chef de l’État a, à cette occasion, précisé que « la liberté ne signifie, en aucun cas, le chaos ou les atteintes contre la sécurité intérieure et extérieure de l’État ».

Dans ce contexte, le président Saïed a accusé « des parties sans les citer de distribution de sommes importantes d’argent aux citoyens afin de compromettre le second tour des Législatives et d’entraver le fonctionnement de certains services publics ».

Il a, également, accusé des parties de recevoir des fonds de l’étranger pour pouvoir profiter de la crise que connaît le pays et porter atteinte à la stabilité de l’État.

À ce propos, le chef de l’État a mis l’accent sur la nécessité d’appliquer la loi, soulignant que ceux qui visent à porter atteinte à l’État ne doivent pas rester impunis.

L’article Kaïs Saïed : Des parties cherchent à compromettre le second tour des Législatives est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page