National

Kaïs Saïed : Ceux qui 'uvrent pour atteindre l'Etat délirent !

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a supervisé, ce  mardi 30 novembre 2021, la réunion du conseil supérieur des armées, au Palais de Carthage. 

Le président de la République a fait part de sa fierté du patriotisme des forces armées et de leurs efforts pour la préservation de l’État et pour sa défense. Dans ce contexte, il a rappelé leur rôle dans la sécurisation des élections, des examens nationaux et de la campagne de vaccination. 

Le chef de l’Etat a souligné que la Tunisie est forte de son peuple et de son histoire, assurant  qu’elle a besoin de gens honnêtes et fidèles au pays.

Il a affirmé, dans ce contexte, sa détermination à poursuivre son action pour hisser le drapeau de la nation, affronter tous ceux qui menacent notre pays et réaliser les espoirs du peuple et non le tromper avec des lois qui ne seront jamais mises en application. 

D’autre part, il a indiqué que l’Etat n’est pas une proie facile et que ses institutions resteront en place, ajoutant que tous ceux qui œuvrent pour l’atteindre ou l’infiltrer ne font que délirer. 

Kaïs Saïed a réitéré, à cette occasion, son respect de la constitution, ainsi que  son respect des droits et libertés et son attachement à l’application de la loi à tous sur un pied d’égalité.

S.H 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page