National

Kairouan-Nasrallah : Il a violé et torturé une adolescente…

Une jeune fille de 18 ans a été séquestrée dans une maison sise centre-ville de Nasrallah à Kairouan, violemment agressée, certains des parties de son corps marqués avec un mégot de cigarette.

La jeune fille a été violée et photographiée nue sous la menace d’une arme blanche par leur jeune voisin qui travaille comme agent de la Garde Nationale à Kasserine.

Selon les faits du crime, l’agresseur a fait croire à la famille de la jeune fille qu’elle était impliquée dans une affaire de drogue et qu’il était en mesure de l’aider, puis lui a demandée de lui rendre visite à son domicile pour plus d’informations sur l’affaire présumée Jusqu’à ce qu’elle réussisse à s’échapper après minuit.

L’équipe spéciale de recherche sur les crimes de violence contre les femmes et les enfants à Bouhajla a pu arrêter cet agent, et saisir une quantité de drogue (zatla), quelques vêtements de la victime, une arme blanche, et son téléphone portable qui contient une vidéo et des photos de la victime. Le Juge d’instruction près le tribunal de première instance de Kairouan a émis un mandat de dépôt en prison contre l’agent présumé, ordonnant la poursuite des enquêtes dans cette affaire et l’examen médico-légale de la victime.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page