National

Kabaria : une cinquantenaire battue à l'intérieur du poste de police


 

L’activiste et président de l’organisation Génération anti-marginalisation, Ahmed Sassi et plusieurs autres internautes ont relayé sur Facebook, le 13 avril 2022, l’histoire de l’agression d’une femme cinquantenaire par les forces de police à Kabaria (gouvernorat de Tunis).

 

Une vidéo montre la dame à l’hôpital Charles Nicolle avec des bleus au niveau de l’œil droit et des mains. Ces filles, qui avaient tourné la vidéo, ont expliqué que le chef du poste de police et plusieurs autres agents avaient battu la femme.

A l’origine de cette histoire, des balançoires ! L’époux de la victime en possédait quelques-unes à Kabaria. Il avait l’habitude, avant sa mort, de les utiliser à des fins commerciales durant le mois de ramadan.

La victime avait, donc, repris l’affaire. Elle avait rouvert les balançoires afin de gagner de quoi subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux filles. C’est alors qu’une patrouille de police, passant par-là, s’était arrêtée et avait ordonné la fermeture de l’attraction. La victime s’est conformée aux instructions des policiers puis s’est rendue au poste de police.

Elle a été tabassée, transportée à l’hôpital, transférée au district de Jbel Jloud puis reconduite à l’hôpital. Les filles de la victime ont indiqué que leur mère passera la nuit à la maison d’arrêt de Bouchoucha et comparaîtra devant le procureur de la République au matin du 13 avril 2022.

 

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page