Sport

Juventus :Di Maria absent trois semaines

L’attaquant argentin de la Juventus, Angel Di Maria, sera indisponible environ trois semaines après s’être blessé aux ischio-jambiers lors de la défaite des Bianconeri en Ligue des champions, mardi.
Di Maria a passé des tests jeudi « qui ont révélé une lésion mineure à l’ischio-jambier de la cuisse droite », a déclaré le club italien dans un communiqué, publié le même jour.

« Il faudra environ 20 jours pour le rétablissement complet du joueur », précise le communiqué.

Arès cette défaite, la Juve, troisième du groupe H est à cinq points du deuxième, Benfica, et au bord de l’élimination en Ligue des champions.
En championnat, les Bianconeri ne sont guère plus fringants, 8e à 10 points du leader, avant le derby samedi face au Torino.
Un choc primordial auquel ne participera donc pas Di Maria, régulièrement blessé depuis son arrivée en Italie cet été, qui devait pourtant faire son retour en Serie A après une suspension de deux matches suite à son carton rouge reçu à Monza le 18 septembre.
S’il respecte les délais de guérison, l’ailier argentin devrait être rétabli environ deux semaines avant le début de la Coupe du Monde au Qatar qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page