National

Jeux olympiques Paris 2024 : Le ministre de la Jeunesse et des Sports inspecte la résidence de la délégation tunisienne

Jeux olympiques Paris 2024 : Le ministre de la Jeunesse et des Sports inspecte la rsidence de la dlgation tunisienne

 

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, accompagné de l’ambassadeur de Tunisie en France, Dhia Khaled, a inspecté la résidence de la délégation tunisienne au Village olympique situé dans la région de Saint-Denis, et ce, quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Paris 2024.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, selon ce que rapporte la page officielle du ministère sur Facebook, a été informé des conditions de séjour de la délégation tunisienne composée d’athlètes d’entraîneurs, de techniciens et d’une délégation officielle composée de représentants du ministère de la Jeunesse et des Sports, du comité national olympique et de la délégation médicale.

Lors de sa visite, Kamel Deguiche a remercié les encadrants de la délégation, notamment les représentants du ministère de la Jeunesse et des Sports, du comité national olympique et le staff technique et médical accompagnant les athlètes, pour leurs efforts visant à offrir les meilleures conditions aux athlètes tunisiens, soulignant que ces derniers sont désormais « entre de bonnes mains » en attendant leur participation honorable pour hisser haut le drapeau national.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports s’est entretenu avec les athlètes tunisiens à propos de la progression de l’entraînement et de la préparation des prochaines compétitions, les exhortant à faire de leur mieux pour honorer le drapeau tunisien.

A.B


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page