National

Jemai : Habib Ellouz est à l'hôpital de la Rabta

[ad_1]

L’avocat de l’ancien leader nahdhaoui Habib Ellouz, Mokhtar Jemai a considéré que l’identification du lieu de détention de son client s’était transformée en véritable marathon. Il a, aussi, critiqué l’attitude du ministère public près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme et a indiqué qu’on lui avait joué un mauvais tour.

Dans une publication Facebook du 5 mars 2023, Mokhtar Jemai a indiqué avoir contacté le ministère public près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme afin d’être autorisé à s’entretenir avec son client. Les représentants de cette autorité lui auraient assuré qu’il aurait droit à cela.

« On s’était mis d’accord sur un rendez-vous le samedi à neuf heures du soir, je m’étais rendu à la brigade chargée du dossier afin d’annoncer que je représentais mon client tout en indiquant au stylo rouge et en grand mon numéro. Après tout cela, l’heure du rendez-vous était passée et on ne m’avait pas contacté », a-t-il écrit.

Mokhtar Jemai a expliqué qu’il avait contacté l’unité en question et qu’il avait eu droit à une réponse lui faisant comprendre que ceci n’allait pas avoir lieu et que l’unité en question agissait de la même façon que le pouvoir en place.

 

 

S.G

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page