Jari: La FTF défend les clubs tunisiens et l'homologation des stades
Le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jari, a assuré que le bureau fédéral défendra les intérêts de tous les clubs tunisiens qui participent aux compétitions continentales à l’instar de la Ligue des champions d’Afrique et la Coupe de la confédération africaine.
Il a expliqué, dans une déclaration à l’Agence TAP, en marge d’un meeting organisé par la Confédération africaine de football, en coopération avec la FTF, ce mardi, qu’il y a des efforts pour homologuer les stades tunisiens, comme ceux de Sousse et de Monastir, quant aux cofrontations continentales.
La FTF fournit, également, des efforts pour dépasser le problème les matches à répétition au stade Hamadi Agrebi à Radès.
Le président de la fédération a noté, dans cette même déclaration, que le phénomène de violence enregistré dans certains stades, dont celui du stade Agrebi, au cours du match entre l’EST et la JS Kabylie pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, n’a pas d’impact sur la décision d’homologuer le stade pour les prochains matches.
Il a précisé, dans ce contexte, qu’il y a une différence entre l’homologation et la sanction, insistant sur le fait que la FTF va défendre les intérêts de tous les clubs et l’habilitation des stades tunisiens.
lien sur site officiel