National

ISIE: Nouveaux délais pour le changement des bureaux de vote

Le président de la Commission des relations extérieures au sein de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Mohamed Naoufel Frikha, a fait savoir que l’instance a décidé de mettre en place de nouveaux délais (du 25 octobre au 20 novembre 2022), pour permettre aux électeurs de changer les bureaux de vote s’ils le souhaitent.

Supervisant, ce mardi, le dépôt des candidatures pour les prochaines législatives aux instances régionales Sfax 1 et Sfax 2, Frikha a assuré, dans sa déclaration à l’agence TAP, que l’ISIE est fin prête à la campagne électorale qui va démarrer le 25 novembre prochain.
 

L’ISIE a, dans ce sens, décrété une série de mesures concernant le financement des campagnes électorales, qui seront annoncées prochainement, a-t-il ajouté.

Il a, par ailleurs, indiqué que le nombre des candidats aux législatives a atteint, jusqu’à lundi, 304 dont 262 hommes. Le dépôt des candidatures devrait connaître un rythme ascendant au niveau national jusqu’au 24 octobre courant, date limite de dépôt, a-t-il estimé.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page