National

Interdiction de se rendre à Aïn Draham

 

La direction régionale de la Protection civile de Jendouba a annoncé, jeudi 19 janvier 2023, que les déplacements vers la délégation d’Aïn Draham étaient interdits sauf pour les habitants de la région et les camions d’approvisionnement à cause des chutes de neige continues et la difficulté de déplacement.

 

Cette décision reste en vigueur jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques et le déneigement des routes par la commission de lutte contre les catastrophes.

 

Plus tôt dans la journée, la Direction générale de la Garde nationale a annoncé, de son côté, que la route nationale N°17 reliant Tabarka à Aïn Draham est bloquée au niveau de Faj Al Atlel à cause des chutes de neige.

Les automobilistes pourront passer par la route nationale N°11 de Amdoun ou la route nationale N°7 de Aïn Essobh, a indiqué le même document. Et de les appeler à la vigilance, notamment en respectant les distances de sécurité, en baissant la vitesse, en allumant les feux des véhicules utilisés et en respectant le Code de la route.

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page