National

Incendie au siège central d’Ennahdha maîtrisé, Larayedh et Harouni blessés

L’incendie qui s’est déclaré jeudi après-midi au siège central d’Ennahdha à Tunis a été maîtrisé par les unités de la protection civile, a constaté l’envoyé spécial de l’agence TAP sur les lieux.

Le dirigeant à Ennahdha et ancien Chef du gouvernement Ali Larayedh a été blessé aux jambes après avoir sauté de la fenêtre du deuxième étage du bâtiment pour fuir les flammes, et a été évacué vers un établissement sanitaire, ont affirmé à la TAP des témoins oculaires.

Le président du Conseil de la Choura d’Ennahdha Abdelkarim Harouni a pour sa part subi des brûlures, ont déclaré d’autres témoins.

Des employés qui se trouvaient au siège du parti, encerclés par la fumée, ont également sauté par les fenêtres. Les services de la protection civile ont réussi à évacuer le reste du personnel bloqué dans le bâtiment, indiquent des témoignages concordants.

Les causes de l’incendie n’ont pas encore été établies, en attendant les résultats de l’enquête.

Un important dispositif de sécurité a été déployé autour du bâtiment, où un grand nombre d’ambulances et de véhicules de la protection civile a été dépêché.

L’article Incendie au siège central d’Ennahdha maîtrisé, Larayedh et Harouni blessés est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page